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Secrétariat Dédié

Notre secrétariat assure l’intégralité de la gestion de vos appels  (prise de messages, transfert d’appels, prise de rendez-vous, etc…) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 sans interruption.  

 GARANTIE D’UN SERVICE DE PERMANENCE

Vous avez la possibilité de dévier votre ligne en permanence, pour quelques heures ou uniquement lorsqu’elle est surchargée. MS&S vous garantit un service de permanence téléphonique performant qui s’adapte à vos besoins en respectant méticuleusement votre mode de fonctionnement. Chaque appel à votre entreprise est important. Des appels manqués représentent des clients mécontents et/ou perdus définitivement. Nous offrons une gamme de services personnalisés conçus pour répondre aux besoins de chacun de nos clients, allant de la PME aux multinationales.

SERVICES À VALEUR AJOUTÉE Un ou plusieurs numéro(s) dédié(s), sur le(s) quel(s) les appels sont routés, est (sont) attribué(s) à chaque client.
Pour chaque numéro, le client décide de :
• Réponse personnalisée (par ex.  » abc cabinet du Dr, Bonjour »)
• Langue(s) (F, E, I)
• Horaire (heures de bureau )
• Callback (dans le cas où la ligne est occupée, l’appelant a la possibilité de presser une touche afin qu’un agent        le recontacte dans les 3 à 5 minutes)
• Quittance : permet aux utilisateurs de service mobile (natel ou pager) de confirmer la réception des messages       importants
GAMME DE SERVICES La gamme de services que nous offrons inclut :
• Le support aux services d’urgence et de dépannage
• Les secrétaires suivent une procédure prédéfinie afin de s’assurer que les messages sont transmis aux                    personnes de piquet.
TRANSFERT DE MESSAGE Chaque message enregistré par l’agent est transmis en temps réel à une adresse email définie.
Des copies du message peuvent également être envoyées par sms.
REPORTING Les clients peuvent choisir de recevoir des rapports mensuels détaillés comprenant notamment le nombre d’appels pour une période donnée, le délai moyen de réponse ainsi que l’origine des appels.

Les rapports peuvent également être personnalisés afin de filtrer le type de données (par exemple, distinction entre appels urgents et non urgents

UTILISATEURS SPÉCIFIQUES Notre gamme de clients allant des PMEs aux grandes entreprises comprend :
• Indépendants
• Hôpitaux et cliniques